Oyé oyé les enfants !!! (petits et grands)

Dimanche 30 mai 2010 : pensez à faire plaisir…
Et oui, ce sera la Fête des Mamans !!!

J'offre 20% aux 10 premiers paniers >> code MAM10,
valable sur tous les bijoux de ma boutique (cliquez ici).
(offre valable jusqu'au lundi 31 mai pour les retardataires)

Alors faites vite, faites-vous plaisir et……… bonne chance !

Bien évidemment, mes colliers seront créés à la demande
et de ce fait vous pouvez me demander des modifications
afin qu'ils soient les plus personnalisés possible et
que votre surprise soit le cadeau parfait pour votre Maman !

Je vous souhaite à tous et toutes une jolie fête des mères.

nb : Si vous avez des idées
mais ne savez comment les réaliser, je peux vous aider.

1. Décrivez-moi ce qui vous plairait, et je vous le dessine.
2. Puis si mon croquis et mon devis vous conviennent,
je vous crée et vous envoie votre bijou dans les 48h.



Aucun commentaire: