Boîte à bijoux testée ! Yééeah

Aujourd'hui, j'ai testé ma nouvelle mallette à bijoux,
destinée à les présenter aux boutiques nantaises,
auprès de ma Maman et de ses copines de travail.
Elles ont a.d.o.r.é, l'ont trouvé très chic et super pro.
^_^
Extérieur en alu chromé / Intérieur en velours plat noir :
du plus bel effet !

Mes colliers y sont épinglés sur 2 niveaux,
prêts à être promener de boutiques en tours de cou...
et de tours de cou en diverses boutiques du centre-ville.

+
Je me suis aussi inventée une nouvelle carte de visite
spéciale "créatrice de bijoux".
ça le fait maintenant !
Je suis parée pour cette nouvelle activité =b
qui me plait et m'amuse beaucoup.


Bref, today fut une belle journée pour moi =)
Et vous, la vôtre s'est bien passée ?

_______________________________________________
Demain
:
démarchage de mes futurs points de vente sur Nantes !!!
+ prises de vues photo afin de vous montrer tout ça. Haha !
J'espère que ma journée sera aussi agréable qu'aujourd'hui.


Aucun commentaire: