Dessine-moi un mouton / euh : un Bijou !

Suite à la commande d'un collier d'une future mariée,
je planche sur son dessin. Je gomme, chine, crayonne…
Je pense avoir déjà une petite idée sur le choix des perles
(forme, couleurs, matière) mais après : ?????
Toutefois, une citation anonyme ne m'aide pas en expliquant que :
Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.

Indices : Elle souhaite un collier assorti à sa jolie robe,
coordonné à ses couleurs bien évidemment,
et surtout discret.

Mais chut……… car, en parlant de discrétion,
je ne vais pouvoir vous en dire plus
(ou pire : vous en montrer davantage) que bien plus tard !

Si si, j'ose vous laisser comme ça, dans l'ignorance.
Respect des traditions oblige ! ;)
(NB : ne pas dévoiler la belle avant l'autel)

Aucun commentaire: