en plein préparatifs

Hier (mercredi et avant)
J'ai trouvé l'inspiration dans une nouvelle boutique,
Perles et Bidouilles. Enfin pas si nouvelle que ça,
je n'y étais juste jamais aller.
J'y ai sélectionné les perles pour ma future création
que je vais présenter à l'expo-vente des Mompreneurs.

Aujourd'hui (jeudi)
Mission = trouver les derniers ingrédients à mon bijou :
torque (ben oui, sans, c'est plus compliqué),
“pistil” pour que mes fleurs tiennent,
fil de cuivre de la bonne couleur,
et peut-être des rubans…

Demain (vendredi 12 mars 2010)
Je vais installer mon collier au milieu des autres
au restaurant La Cuillère en Coin (Nantes).
J'espère que cette journée sera placée sous le signe
de la bonne humeur, de la convivialité et des rencontres.
Les créatrices et moi vous attendons entre 16h30 et 19h.

Après-demain (samedi 13 mars 2010)
En cette journée synonyme de shopping,
on vous attend nombreuses entre 16h et 20h.
Pensée (voire questionnement) du jour :
“ Vais-je revenir avec mon collier sous le bras ?
ou : Aura-t-il trouver un autre cou que le mien ? ”


Après après-demain (bientôt)
Je posterai des photos de cette rencontre
avec un ti mémo pour vous tenir au courant ;)

Aucun commentaire: